premier jour

Publié le par cedric over-name

Ben voila, j'y suis !

arrivé vers 9h30 : personne, pas grave je vais aller m'acheter une chocolatine.
de retour, hum...c'etait bon, toujours personne...ha si voila Jacques qui arrive.
Bon!
Sauf qu'il n'a pas la clef, reflexe portable:
-allo ? Fred? ca va ?
- ha? t'es sur la route tu reviens de Paris...ok....
- gilles? ah non pas la encore, bon on l'appelle

-allo Gilles ?
-dans vingt minutes ..okay

Direction le café..."deux cafés siouplait"

10h30, Café fini, Gilles et Yann sont arrivés, les locaux sont ouverts ! Bon...

Petit tour du propriétaire... comment ca marche tout ca, les stats les utilisateurs, etc... bon mysql, php, xhtml,css, rss...cool!

Je profite de rien avoir a faire (quoi deja ?!) pour telecharger la netinstall debian. Je la grave (enfin d'abord j'installe nero)...
Je commence l'install...pendant ce temps Fred et julien sont arrivés. Et hop une machine en plus(pour moi,merci patrons)

Ahhh il est 13h15, a la bouffe.
Chez l'indien, bien.

A partir de la je n'ai plus de notions de l'heure (et pas a cause du pinard, j'en suis sur.)


Fin de l'install de la Debian configurer les serveurs, le reseau, etc...

Bon je me mets en place....

Et ...p'tain deja 19h...aye ca passe vite..fichtre.
Je vais partir.

a demain :)

Publié dans Stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel belle journée ...
Répondre